Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
7 janvier 2008

A new blog is born !

vanie1Bonjour et bienvenue sur mon blog!

A travers ce blog et sans prétentions aucune, je vais présenter mes ptites créas, principalement en fimo et feutrine d'inspiration kawaii et japonisante pour la plupart !

J'attend des gens qui sont de passage sur ce blog vos avis, et de la bonne humeur et peut étre à l'occasion, nous échangerons quelques créas fait mains !

Et comme nous sommes en début d'année, je vous souhaites a tous une bonne année 2008!

20512235

La Fée Rock22_a_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens de visiter votre blog entièrement et j'en ai pleins les yeux.<br /> Vos créations en Fimo sont vraiment réussis. Je m'y suis mise il y a à peu prés 2 semaines et j'ai beaucoup de mal. Si vous avez des conseils je suis preneuse.<br /> <br /> Ensuite vos poupées ( ddung je crois ? ) sont vraiment très belles, et les tenus que vous leur faites le sont tout autant. Je suis tombé sur votre blog en cherchant des re-ment, et j'ai vu que vous en faites en Fimo. Je reviendrai sur votre blog avec un grand plaisir.<br /> <br /> Bonne continuation. Et à bientot.
F
Coucou j'ai fais le tour de ton blog qui est magnifique et comme tous beaux travaille qui est super ça se dit,tu as un talent foux,et ton petit blog refléte bien le kawaii japonais <3<br /> J'adore exelent ;)!
P
Vraiment j'adore votre blog!! J'ai toujours adoré les bijoux comme ca mais je n'ai trouver qu'une boutique qui en vendées quelque uns.Si je pouvais j'acheterais tout mais je ne peux pas malheuresement. ^^<br /> Bonne chance pour la suite
P
lu d'une traite tout ton blog! <br /> Enfin 'lu', je devrais dire baver devant en fait! très chouettes tes créations (j'ai envie d'un cookie aux énormes pépites de chocolat du coup!)
Y
Coucou :)<br /> Je n'ai pas encore visiter entièrement ton blog mais seulement la partie "fimo" (ma cousine m'avait vanté tes mérites et je dois dire qu'elle n'a pas tort du tout) et je tiens à te féliciter, c'est vraiment magnifique ce que tu fais !<br /> Voila, je vais maintenant visiter ton petit univers et laisser ma trace un peu partout ^^<br /> Kissu~
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité