Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
16 janvier 2008

Un sushi et ça repart !

Hier soir soirée jap' à l'honneur ! Y'a eu du roulage de makis aux concombre et aux crevettes ! Du sashimi bien tassé recouvert de saumon, fin bref la totale !

Voila le résultat, Home made bien sûr!

lisademars1194970686

                              

P1000267

 

Ouuuh la belle assiette !

                                                          

  La Fée Rock 24_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello la miss c'est candygirl du fofo kawaiilicious !!!<br /> <br /> Je passe faire un coucou sur ton blog !!!<br /> Fais de même si tu veux !!
K
Ohlala ça me donne trop faim, je tuerai pour des sushi!!!!!!
D
mmmmmmmmmmh j'aimerais bien les goûter !!!!! miam miam
*
Miam !
M
Oh la la! j'adore les suschis!!! Ils ont l'air délicieux! ça donne faim rien qu'à les voir...
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité