Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
9 mars 2008

Une fournée de macarons !

On en voit partout en s'moment, que ce soit dans nos boulangeries ou sur les blogs, et ça m'a donné envie de tester moi même! Après plusieurs ratages en beauté, j'ai commencé a prendre le coup et voilà le résultat :

P1000384

Faudra quand méme que je me décide a les monter, surement en bracelet cette fois ci.

                                                                                   La Fee Rock kaos_panda34        

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La on sent l'évolution, quand on voit tes macarons actuels !!
D
Appétissants tes macarons, j'aime les manger mais je trouve les tiens agréables à regarder, tu n'as pas montrer le résultat du montage : dommage cela devait être sympa et original !
°
Ils sont très réussis tes macarons!!<br /> Mium ça me donne faim ^^
M
Ils sont chouettes ! Tu as suivie un Tuto ou tu as fais au pif ? En tout cas sont réussis.<br /> <br /> Sinon tu es taggée :p<br /> Tu peux venir voir les règles sur mon blog.<br /> <br /> Bisous
T
Euh donc cela ne se mange pas???!!!<br /> Et zut j'en voulais un!!!<br /> Bonne journée!!!
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité