Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
14 juillet 2008

J'ai faim mais je me soigne !

une grande gourmande comme moi n'a pas d'autres solutions dans la vie que se forcer à ne pas succomber à la tentation trop régulièrement. Faire attention a son poid! Raah mais que c'est dur ! Surtout quand on habite là ou le soleil brille et que les marchands de glaçes sont postés à tout les coins de rue!

Allez je prend sur moi, je résiste, je résiste!...

12185835

Tiens et si je me laisser tenter par une douceur.. mais cette fois l'aiguille remplace la ptite cuillère, la chantilly se transforme en feutrine toute douce, le napage est brodé par mes soins, mmmh!!Mais ça y ressemblerais presque! Et tout ça sans prendre un gramme!

Alors voilà à quoi j'ai passé ma journée de notre chère fête nationale (hum), j'ai même cru entendre la marseillaise quand j'ai eu fini de coudre le touuuut dernier morceau! Une journée bien remplie!(contrairement à mon bidou!) J'dois vous l'avouer j'ai bien galérer mais je suis contente pour cette première :

gateauxP1000869gateaux_2P1000870

Vous en reprendrez bien une part?

gateau_4P1000872

Même ma Canelle a louchée dessus ! Ptite goinfre va !

canelle_et_les_gateaux__P1000876

                                                                                                        La Fée Rock kaos_crazybunny12

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On en mangerait! :X
H
ah la vache !!!! je suis jalouse ! je rêve de savoir faire ce genre de truc ils sont trop beaux les tiens T________T
K
J'adore ! Sont trop beaux !!
M
C'est trop bô ! mdr la canelle qui a bloqué dessus !!! je la comprends lol
T
Miam ! miam ! Et si on la mange la feutrine tu croisq ue ça fait toujours pas grossir ptdr
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité