Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
28 juillet 2008

Pas de repos en vacances !

Actuellement en vacances pour une durée indéterminée pour le moment, je n'en profite même pas pour me la couler douce sur un transat au bord de la piscine (quoi que ...) Ca fimote, ça vernis, (bois l'apèro entre deux) et surtout ça assemble le tout pour un résultat alléchant !

En effet deux commandes pour des broches gourmandes m'ont été passé pour deux filles à l'autre bout du pays !

La première est destinée à la geekette de Pulupulu, qui tient un joli blog dessiné bourré d'histoire comiques! Elle m'a donc demandé, 4 breloques Miam! montées sur un ensemble de broche et de chaînettes cuivrée, et un gros noeud de satin noir tout doux !

La deuxième, un cadeau de la part de ses parents pour une amie de trèèès longue date (Laura si tu passes par là, "Ouuiiiin!" euh bisouuus!). 3 breloques Miam! et une breloque chat, montés sur broche et chaînettes argent, le tout dans une armonie de ses couleurs rouge,orange et vert! Sans oublier le gros noeud en satin noir!

Les_BroCHESSans_titre_1

Broche_gourmandesSans_titre_2

             

Les_broches_gourmandes_2Sans_titre_1

La Fée Rock ham10

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup tes broches ! J'aime toutes tes créations d'ailleurs ! C'est super appétissant.
F
j'adore aussi les barbes à papa et sucette
P
Coucou !!<br /> Je viens de recevoir mon colis... Et je suis ultra méga satisfaite !!<br /> Super colis, super emballage, super broche !!<br /> Merci merci !! <br /> Je sens que je vais recommander (dans tous les sens du terme !!)<br /> Gros bisous !!
R
Sooz: Pourquoi pas ! Faudrais qu'on en discute !
S
J'adore ce que tu fais, j'espère qu'un jour on pourra faire un petit troc =)
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité