Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
18 août 2008

premiers doudous !

Pour tester mes nouveaux tissus achetés récemment, il a bien fallu que je me lance enfin dans la couture, la vraie ! Ca change complétement de la feutrine, il faut étre encore plus minitieuse avec les points de couture, surtout quand on fait tout à la main!

207Anime

Hier j'ai donc griffonné un patron et j'ai commencer à faire naître mon tout premier doudou, qui est destiné, d'après une requête de ma môman, à aller s'accrocher au rétro de sa voiture ! (un bel avenir pour lui quoi!)

Et puis je me suis dit, et si je lui faisait une copine à celui là ! Comme ça en plus elle pourra choisir entre les deux !

Et donc voilà le résultat :

Les_lapins_cr_tins__Sans_titre_3

Et vous, vous en pensez quoi de mes Minis lapins crétins? huhu

207Anime

La Fée Rockamour_03

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Contente de découvrir ton blog grace a ton message..trop craquant ces lapins crétins j'adore leurs bouilles....
M
excellents !!!
R
Mdr j'adore quand tu t'emballes comme ça Miss Lollipop! Pour le patron c'est secret défense et si je te le donnais je devrais hélas de tuer de mes mains par la suite, parcontre si tu es ouverte au troc alors on peut trouver un terrain d'entente !<br /> *l'influence de James Bond peut nuire au cerveau*
M
Tu prêtes ton patron ???
M
HHHHHAAAANNNNNNNNN je les aime !!! purée ils sont canons j'en veuuuxxxxxxxxxxxx !!!
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité