Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
6 septembre 2008

La collection de barettes !

La voici la voilààà, ma collection automne hivers 2008 (oui j'en rajoute à peine !) :titre_barette

Déclinées en plusieurs teintes donc, il y a la Violette qui fait un peu Rock! La rosée pour les lolitas ! La bleutée, pour les fleurs bleues et la orangée pour fêter le début de l'automne !

Le camé est fait en fimo légérement pailleté, la fimo est un peu translucide pour un effet glossy à la lumière! Le ruban est en satin, légèrement brillant.

Les_belles_barettes

J'attend vos avis sur la couleur qui vous plaît le plus !

La Fee Rockkaos_cactus23

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou ma belle c'est karipuce, tu m'as proposé un troc sur kawailicious pourquoi pas! ce serait vraiment sympa cosméto contre ce que tu me proposeras<br /> par contre une petite question avec quoi colle tu tespetites creas sur les barettes, moi j'ai voulu en faire pour ma puce, des petits macarons, avec un pistolet à colle chaude mas ça ne tient pas!!merci de tes conseils en attendant <br /> à bientot<br /> karipuce
M
Oh mon dieu: J'ADORRRRRE!!!!! Tout particulièrement la violette!
P
elles sont trop belles j'ai hate de l'ai voir ^^ j'aiun petit faible pour la violette ^^
S
Elles sont toutes trop belles o__o Mais petite préférence pour la rose et la violette !
S
J'aime bcp la violette bonne idée
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité