Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
12 septembre 2008

Une fournée de bracelets

Bonjour les filles !

Quoi de neuf aujourd'hui? Et bien un peu de réchauffé en fait ! Je vous explique :

J'avais déjà concocté ce genre de bijoux pour un troc, un bracelet aux breloques ultra-gourmandes ! On m'a passé commande il y a peu pour un nouveau bijoux du même genre, et j'en ai préparé quelques autres pour la vente qui approche, bien sûr !

Donc je vous présente :

Titre_bracelets

Sans_titre_1

Chacun possède 5 breloques: Un cupcake, une glace, une barbapapa, une sucette multicolore et un cookie !

Si vous regardez bien, il y en a un sur le thème violet, un autre dans les bleu, et le dernier c'est le vert !

Et voici la commande de Asthenia :

Une parure bracelet + collier gourmand !

La_parure 

Merci de votre passage ici, et pourquoi pas, d'y laisser votre impression!

s_u_01_10299_01_05

La Fée Rocklisademars1183057008

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore vraiment ce concept de bracelet à breloques gourmandes!
M
hey !!<br /> je trouve ce que tu fais fantastique j en veux !!!!<br /> jai vu ton site sur celui de pulupulu!<br /> je vais te commander des trucs ds pas lgtp :)<br /> je pense un bracelet avec les5 pendants et les boucles macarons roses!!jadore!!!!<br /> continue :)
M
C'est super mignon ce que tu fais !! Je verrais bien mes petites nièces avec ça !! Tu les vends ??
M
canon!!! un truc de dingue!!!
S
J'adore cette commande, peut être que le mois prochain je vais t'en commander un c'est quoi les tarifs ?? bibiiii
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité