Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
22 septembre 2008

Des boucles d'oreilles so Yummy !!!!

Je suis en pleine confection intensive de mon stock pour ce samedi! Je suis préssée d'être enfin le jour J, et en même temps le stress de ne pas être à la hauteur monte !

Le temps d'une pause, je vous montre un échantillon du travail accompli d'hier :

P1010103

bonbons_19

Allez j'y retourne

La Fée Rock lisademars1193316120

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Adorable!! :x
F
Mmmmh très très joli!<br /> On en mangerai!
K
Je craque sur absolument toutes tes créations, mais là particulièrement sur tes macarons! *o*<br /> Bonne continuation, j'espère pouvoir assister à une de tes ventes privées un jour!! <3
S
Il ne faut être au régime, elles sont très belles tes créations
L
toujours aussi mimi ^_^<br /> kissouilles<br /> (je n'ai pas le net en ce moment, désolé de pas donner de news!! TT_TT)
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité