Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
10 octobre 2008

Compte rendu

Hey coucou par ici ! Ca y'est! Internet ça marcheeeeeeuh !! 2semaines pile poil pour recevoir une free box flambe en neuf et hop! Je vais pourvoir bloguer à ma guise dans mon nouveau chez moi..euh, notre nouveau chez nous devrais-je plutôt dire ! Et oui, c'est parti pour la vie à deux, le premier appart, etc etc ! De nouvelles aventures en perspective!

Comme promis, je vous fait un ptit topo de la vente au Baloard, quelques photos de nos stands pour commencer :

lisademars1176643386

Le stand de Manon: Un ptit bout (voir un mini bout comparé à moi!) de femme trop rigolote! Un univers gourmand aussi mais qui diffère quand même pas mal du mien au final.

            

P1010120P1010142

Le stand de la miss Hotaru, rencontrée sur le forum de Toxic Store. Une dreadeuse normande bien sympatique, ma voisine de stand avec laquelle la déconnade était à l'honneur !(Une photo un peu floue, sorry, avec la gentille Kat de la mercerie de Montpel!!)

P1010117P1010164

Le stand de PrincessMorgui, notre benjmaine venue de Nîmes pour l'occasion ! Ses ptits bijoux gourmands mais élégants dans un esprits féminin un peu précieux m'ont beaucoup impressionés! Une fille trop choupette rencontrée sur le fofo de Kawailicious.

P1010127P1010149

P1010146

Le stand de Mademoiselle Nuno venue spécialement de Toulouse! Ses petites pochettes à mouchoirs sous le signe Kokeshi ou matriochka m'ont fait de l'oeil !

P1010122

Le stand de ma Fraiz des bois=La boîte à idées! Ma coupine d'organisation acharnée! Un joli stand rempli de porte clefs adorables et de colliers en tissus innovants! Et surtout des supers doudous trop trop choux !

P1010124P1010126

Et puis mon stand à moi bien sûr ! Ptits muffins pour les clientes et ptits gâteaux réalisés en feutrine pour la déco du stand!MiaaaM !

P1010109P1010113

P1010115P1010116

Quelques photos en vrac :    

    P1010166          P1010134

                          Une fan de nos créas !              Moi et Hotaru (bah vui fallait bien qu'on voit ma trogne un jour ...)

,

P1010154

Une vue globale de la salle du Baloard, toute en vieille pierre

P1010160

Une tite photo de moi et Caro

Et voilou pour ce soir !

lisademars1176643386

La Fee Rock26822215

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
bon, c'est pas de l'instantané, comme commentaire, on fait mieux, ok! mais j'y étais, c'était chouette...... et ma puce est ressortie avec une furieuse envie de faire de la pâte fimo!<br /> merci les filles!!!!!!!!!
H
oh les bouilles que l'on a lol :) ^^<br /> cette journée était bien sympatoche je me suis gavée de gâteau de la miss manon (trop trop bon lol)<br /> j'espère réitérer cette expérience...Mais pour ma part avant noel sera short lol ^^ est ce que ca vous dit pour fin janvier????<br /> tenez moi au courant les gonzes pour que je commence à rechercher une place (par contre je pourrais pas être aussi dispo pour la distrib de tract)<br /> pleins de bisous KAWAII lol spécial dédicace pour toi ;)
P
c'est pas juste ... je viens d'aller sur ton blog et je vois que le com que je t'ai laissé il y a quelque jous sur cet article ne c'est pas posté sniffff sans doute un gros beug comme j'en ai l'habitude!! Ben voila je voulais te dire que j'avais fait de superbes rencontrse et que je l'anguissais la prochaine vente peut être pour noel si ça vous tente ? et puis je te disais aussi que je t'avais tagué avec fraiz-d-bois et manon ( mais chutttt je leur est pas encore dit !! ) hih<br /> <br /> Bizouille
P
Geniale cette ventes privées j'aimerai tellement en voir près de chez moi! Joli stand, j'aime bien les parts de gateaux en feutrine qui se baladent dessus!!!<br /> Bravo tu fais vraiment de jolies créations.
C
tes créations sont vraiment sympas. quel talent !!! j'aimerais être aussi douée.
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité