Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
18 octobre 2008

je vous l'avez bien dit !

Quand je vous parlais de nouvelle lubie, c'était pas des blagues !

Les trousses s'enchaînent entre mes doigts et mes aiguilles aiguisées ! Ma coupine de La boîte à idées est une vraie fan de Candy et j'avais envie de lui faire une petite trousse pour ranger tout ses petits ustensiles (pour pas dire son bordel^^). J'ai donc imaginée une Candy à ma sauce,  toute kawaii forcément !

isa_candy5

candyyyy

J'espère que ça lui plaira !

Je précise qu'il est possible de me commander des trousses, je peux faire les personnages de vos choix !

La Fee Rock22_a_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah lalalaaaaa....Que de bon souvenirs!<br /> Elle, Creamy Mami, Gigi..Et tant d'autres, la classe!<br /> Et ta pochette est très fidèle au personnage:
L
Ah Candy ! Excellent ! :D
P
Génial ! Ca rappel des souvenirs…
C
Mouahah trop excellent !<br /> Moi si t'es partante jte ferai bien un troc pour une trousse "candy" un peu spéciale !
S
Coucou !<br /> <br /> Mon com's est un peu spécial. Nous sommes en train de monter une association de juniors qui a pour but de sauver des chevaux de la boucherie. Seulement nous manquons de fonds... Serais-tu prête à fabriquer quelques petites choses bénévolement, de nous les envoyer ? Elles seraient revendues au profit du rachat d'un cheval.<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Tu peux me donner ta réponse sur : <br /> http://fantomette222.skyblog.com<br /> <br /> Bisoux
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité