Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
27 octobre 2008

En mode japonisant

Hello les filles !

Un peu de nouveauté ! J'avais envie de tissu de style asiatique, de pochette à maquillage

sophistiquée mais kawaii tout de même. Les tons du tissu sont or, rose pâle et vert pâle.

Quelques broderies de fleurs parsème la pochette, ainsi qu'un ruban satiné couleur or.

Les fleurs de sakura sont faites par mes soins et ornées d'une petite perle blanche.

La pochette est doublée de toile cirée à l'intérieur, très pratique pour un nettoyage à l'éponge en cas de dégâts !

Sans_titre_5

trousse_geisha

Elle vous plaît ?

La Fee Rock39368n1b2x3prdz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou,je suis tombée sur tonblog par hazard, je trouve tes creations tres belle!!!
M
Il faut vraiment être difficile pour ne pas craquer sur cette mignonette trousse :D<br /> Je craque, totalement !<br /> Tu as des doigts de fées ^^<br /> <br /> Bisous.
A
Complètement sous le charme !!!
F
Pour l'avoir vu en vrai elle est canon ce tissu rend vraiment trop bien !!! et ta petite geisha est trop choupinette.
V
trop trop belle et ta baniere de ton blog aussi bravo bisous ..trop chou les oeufs avec hello dedans ici cela n'existe pas !!!
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité