Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
9 décembre 2008

Des commandes

La semaine dernière j'ai eu deux commandes spéciale à réaliser en fimo.

J'ai sortie ma baguette de fée, et je m'y suis mise !

031

La première me vient d'une amie à moi (ouai dans la vraie vie quoi ^^) qui voulait une barette avec un champi et un noeud satin, dans les teintes de orange, et pour sa cousine ! les champis en fimo, c'est pas ce qui manque sur le net, et j'aime pas faire comme tout l'monde ! Alors j'ai essayé de faire quelque chose de spécial, et je trouve le résultat assez concluant !

De plus, les parties blanches sont phosphorescentes, elle va briller de milles feux dans le noir !

P1010694

La deuxième commande m'a été adressé par Mily sur le forum Kawailicious. Elle voulait un sautoir avec un pendentif sucette dans certains tons de vert, avec une chaînette noire, et une petite breloque note de musique.

Elle voulais surtout que le mot "Darling" soit écrit sur la sucette en version attachée et d'une manière particulière. Voilà le résultat :

P1010656

05qMerci à vous deux pour m'avoir fait confiance !05q

La fee Rockqueenmint_smilies010

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment génial, j'adôôôre ce que tu fait!! c'est si minutieux, je ne pourrait pas! Bravoo!!!
S
Waow :) ! J'imagine comme ça devait être dur d'écrire Darling en si petit, ça rend super bien ! Puis la barrette avec le champignon, c'est trop chou !
M
Super jolie j'adore ^^
S
C'est vraiment tout mignon dis-donc !!<br /> Je te l'ai déjà dit, mais j'adore le champignon, ça me rappelle le monde de mario ^^<br /> Le pendentif est mignon aussi, y'a des petites chanceuses en tout cas ^^
P
Coucou! Merci pour le coms sur mon blog ^^ j'adore vraiment le tient, et je suis raide dingue de tes bagues en fimo! Elles sont excellentes! C'est marrant parce-que justement ce week-end je m'en suis achetée une en forme de biscuit qui sent le biscuit! héhé!
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité