Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
12 décembre 2008

Sweet Lolita

Une nouvelle série de boucles d'oreilles que j'ai voulu améliorer par rapport à mes aciens modèles ! Celles ci sont plus chargées, un petit noeud rosé et une perle blanche pour un effet Sweet lolita et toujours ce petit côté kawaii avec des breloques en fimo rigolotes ou miamesques !

31490769_p

Sans_titre_6

Sans_titre_4

Sans_titre_2

31490769_p

La Fee Rockgif10510

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton blog du coup grâce au forum! Et elles sont tres crunchy miam miam ces BO!
C
Merci de ta visite sur mon blog ! <br /> Je viens faire un tour chez toi et je suis conquise par ton univers !!!! J'adore tes BO en FIMO ! Moi qui suis gourmande, elles me donnent faim ! C'est magnifique : tu as des doigts de fée ! <br /> Bises de Capp
P
très joli! j'adore! ^^
F
J'aime beaucoup la dernière paire<3 c'est vrai que les noeuds ajoutent un petit quelque chose en plus!
H
Je L'avais bien dis !<br /> C'est un pure travail de Sensei :DD<br /> Franchement c'est MA-GNI-FIQUE !!<br /> Bisouw Bisouw<br /> Hoshii ( de Kawaiilicious ;P )
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité