Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
20 janvier 2009

De la couleur par temps gris !

Il fait tout moche depuis deux jours, et dans ces moments là, moi l'accro au soleil, j'ai envie de couleurs flashy ! Voilà donc un tit avatar de moi que j'ai bidouillé sur photofiltre, sensé me ressembler un tit peu..et que vous retrouverez régulièrement sur mon blog !

31610309

Et une spéciale dédicace à Luthi qui m'a gentiement offert une tite boule de poils que j'ai nommé Mr Glouton, et qui adore manger des commentaires ! (dans la colonne de droite)

ma_tete_3

Et sinon côté créa, voici une pochette que j'avais faite pour Miss Lollipop lors de notre troc. Le cupcake et la sucette sont à moitié fait avec du tissu tout poilu tout douux!

trousse_lollipop

La Fee Rock05d

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est trop mimi et j'adore ton avatar elle me ressemble un petit peu aussi :p
B
Elle est super mignonne ta mini-toi, j'adore!
S
Trop mignon ton petit perso :o), tu devrais essayer illustrator, c'est super comme prog pour dessiner ce que tu veux!<br /> Je vois que Miss Lollipop a été ravie avec cette jolie trousse! Pas étonnant!<br /> biz
H
Coucou ! ! ! !<br /> <br /> En fait j'hésitais à venir car j'avais peur que Mr Glouton me mange XD N'empêche que tu fais des jalouse avec ^^ il est trop trognon ! ! !<br /> <br /> Et décidément j'aime bien ce que tu fais ^^
Z
roo si tu ressembles à ton avatar, tu es toute mignonne dis-donc ^^<br /> tes petites trousses sont super sympa aussi, il faudrait que je trouve le temps de m'en faire moi aussi (pour ranger le gps, le maquillage, la pharmacie de mon sac....)<br /> merci de ta visite et gros bisous !
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité