Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
19 février 2009

Nouveaux straps

Hier soir j'ai eu une illumination ! (*aaaaah*) Je me suis dit "mais pourquoi pas faire de mes créations en chantilly, des versions plus petites et tout aussi colorées et kawaii et de les monter en strap ?"

Ni une ni deux, je me suis ruée sur ma fimo !

J'en ai fait donc 4 bien distincts, un pour chaque bioman ! Ouai force rose !!....hum...

Sans_titre_13

les_straps

strap1

La Fee Rockpost_6282_1174529701

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hmmmmmm ça donne faim!
M
Bravo ça donne vraiment envie :) <br /> Ma spécialité c'est les muffins, je vais bientot tenter cupcake chantilly ^^ ou achete tu les straps avant de les customiser par tes créas ? bonne continuation !!
K
J'ADOooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooRE<br /> j'ADORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE<br /> J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE J'ADOOOOOOORE TROOOOOP ! BRAVOooooooooooo!
C
Je craque complètement !!!<br /> C'est avec ton kit fuwa fuwa que tu as fais ça ???
A
J'aime <br /> j'aime<br /> j'aime<br /> J'AIMEEEEEEEEEEEEEEEUH <br /> <333 <br /> je peux en manger ?!! lol
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité