Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
5 mai 2009

Debriefing Japan Sun

Et voilà, toute les bonnes choses ont une fin, et ce super week-end se termine pour Soan et moi avec une foule de supers souvenirs, de fous-rires en puissance, mais aussi de coups de soleils qui font bobo et quelques facheux intempéris !

32039907

Arrivées samedi matin sur le lieu de l'évènement, nous remarquons que notre stand en extérieur, n'était pas protégé. Le vent qui était fort ce matin là nous a tout d'abord embêté en soufflant sur nos créas ! Argh !

Mais après le vent, nous avons eu droit à un soleil de plomb, donc une journée entière à cramer sans avoir même pensé à prendre un tube de crème... balot non?  Heuresement, le dimanche nous étions à l'abris cette fois ci.

Mais ce ne sont pas ces petits déboires qui nous auraient empêchés de passer vraiment 2 jours excellent !

C'était notre première convention manga et cosplay, et c'était hallucinant de voir autant de gens d'une part, mais surtout à plus de 50% les gens étaient déguisés ! Une super ambiance et des rencontres sympatiques !

japan_sun3cosplays

japan_cosplayjapan_stand

japan_merchandising

japan_sumojapan_nappe

Pour voir le résumé de ma ptite Soan, ça se passe par là :

japsunresume11

Vivement la prochaine convention manga !

La Fee Rockouawwww_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waaaa ça donne envie, faut vraiment que j'aille voir ça en vrai, c'est trop tentant ! Par contre HK et Totoro...aïe, pas sûre que j'aurais pu résister ! =^.^=
K
Coucou =) tu as l'air d'aimer les chose kawaii ! ^--^<br /> Sur notre forum kawaii things on les aime aussi xD<br /> On parle de tout plein de chose ,des boutiques pas chéres , de nos persos préférés , de nos créations fimo , coutures etc.<br /> Si ça te dis , viens nous voir , on est ravie d'accueillir de nouveaux membres n___n
M
vous avez dû vous éclater! si j'avais connu cet évènement avant j'y serais bien allée! j'espère que ce sera pour l'année prochaine!
L
Vraiment de bons souvenir pour moi aussi, même si la journée m'a paru un peu longue sous le soleil de plombs avec mon gros bidou à trimballer partout...<br /> J'ai adorée les cosplays et tout les stands de trucs trop tentant >< En particulier le tient qui était vraiment très kawai (le poulpe était vraiment bien sympa) et tes création alléchantes dont je t'aurais bien débarrassées si mon porte monnaies avait été plus rempli ='( <br /> Dans tout les cas j'ai été ravie de te rencontrer même si ma timidité m'a empêché d'approfondir les choses ... Reine de Glace s'est chargé de la conversation (rhoo la bavaarde ! :p)
M
AAAHHH que j'aurais aimé être là ! ça devait être sensas ! j'adore les gens qui ont un bon délire^^ <br /> Mdr l'avatar avant et après !
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité