Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
19 mai 2009

CONCOURS !

Je ne pensais jamais y arriver... et pourtant, aujourd'hui c'est mon 100ème post sur mon blog ! Pour fêter ça en beauté, j'organise un ptit concours tout simple pour vous permettre de gagner une pochette totalement inédite !

Pour jouer? C'est trop fastoche ! Il vous suffit de me laisser un commentaire sur CE post en m'écrivant "Je participe" si vous êtes interressées par la pochette mise en jeu ! Je choisirais à l'aide d'une patte innocente la gagnante en tirant au sort mercredi prochain. Vous avez donc jusqu'au mardi 27 mai pour participer !

( Parcontre je n'accepte que les participations des blogeuses ! Pas de blogs?Vous êtes hors concours désolé..)

Ca vous tente ?

concours_fini

Voici la pochette cousue avec amouuUuur pour ce concours ! Elle m'a valu pas mal d'heures de travail! Le thème? Ca a été très dur de choisir parmis toutes les idées que j'avais.

Finalement j'ai opté pour une fée, la fée rock? La gourmande fait apparaître d'un coup de baguette des gourmandises alléchantes miam miam ! J'espère que ça vous plaira, j'ai tellement hésitée..

pochette_concours

(La fée est inspirée d'un patron de Little Twin Stars)

Bonne chance à toutes et merci pour vos visites si nombreuses depuis mon 1er post..

Bisous magiques !

La Fee Rockm032

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adoooore t'es trop douée , dommage que je sois pas venue plus tôt ;(((
L
trop chou cette pochette ^^
P
toujours pas de résultats??? j'aimerais bien gagner en plus demain c'est mon annif!!! je sais ce que j'en ferai de cette petite pochette si jolie ;)
A
Waouh… bon j'arrive après l'averse… mais qu'est-ce que c'est joli !!!! y a une veinarde… qui va être vernie !!!<br /> <br /> Beez
C
Elle est trop mignone cette pochette^^<br /> On peux avoir un blog de n'importe quoi ou il faut absolument un blog créations pour participer?<br /> <br /> Bon au cas ou c'est "blog libre" je participe!
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité