Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
27 mai 2009

Dépouillement

Non non, le mardi 27 mai n'est pas une date sortie tout droit de mon imagination .... Je sais que certains ont vu la bourde, d'autres non, mais j'ai fait une erreur digne d'une blonde (hihi) et je me suis enmêlé les pinceaux en vous annonçant la date de fin du concours ! Donc je rétablis les choses, la fin du concours était hier mardi 26 à minuit, et c'est aujourd'hui que j'ai donc fait le dépouillement !

Tout d'abord, un grand merci pour vos participations si nombreuses et vos commentaires très touchants. J'aurais envie de touuuutes vous offrir des ptites choses pour vous remercier, mais vous savez bien que c'est impossible..

Bon on va enchaîner avec le dépouillement ! Allez la suite en image Marcel !

moi_et_elliott

d_pouillement1

depouillement_2

d_pouillement_3

Z'avez vu comme il est bien dressé mon ptit nange poilu? héhé !

Bravo à MAHAUT qui gagne donc la pochette ! J'attend ton adresse miss.

Merci à toutes les participantes, j'espère au moins que ces photos vous auront fait rire !

Bisous magiques !

La Fee Rockpost_6282_1174529714

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout plein joli ce blog que je découvre! douce journée
M
Ahlalalaaa...quelle chanceuse d'avoir un chinchilla aussi bien élevé!<br /> Les miennes auraient bouffer les papiers!
C
coucou <br /> et bien felicitation a la gagnante <br /> tro choupinou ton tirage au sort! Elliotte a t'il redu la gagnante facilement ??? mdr<br /> moi les mien une foi qu'il on un truc en pte tu peut toujour corire pour qu'ils te le rende ...<br /> <br /> hau faite j'ai une petite nouvelle chinchilla comme le tien depui une semaine elle vien de l'association l'arche des nac donc je fai partit tro peureuse pour les photo encor , je n'en ai pri qu'une que voici http://img196.imageshack.us/img196/253/chippinouveauchinchillai.jpg<br /> sa va etre dure dure de lui reaprendre a vivre avec de jentil humain , il ne fau pas la touchez la miss et passe son ten dans la boule <br /> elle sor juste la tete can j'alume la tele pour regardé mdr <br /> <br /> enfin sa viuendra comme pour les autre petit maleureu que j'ai recuperé <br /> fau juste etre très très pasian !<br /> <br /> et au faite son dodo a ton poillu , toujour entier?
F
:(( dommage pour nous
M
Bravo à Mahaut, la veinarde ! Elliott est craquant, surtout quand il fouine dans les papiers^^ t'es trop forte :D
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité