Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
5 juin 2009

Pochette d'été

En allant dans une célèbre enseigne de magasin de tissu cette semaine, j'ai craqué sur un coupon de tissu qui m'offrait la possibilité réduite de faire deux pochettes. Ni une ni, j'ai pris ma feutrine et j'ai commencé avec l'idée en tête de faire des fleurs en relief.

Petit à petit ça a pris forme, quelques perles de rocaille rose par ci, un peu de ruban par là, et hop ! Une nouvelle pochette!

Ce tissu couleur saumon/corail avec ses imprimés de feuilles est vraiment une merveille ! Parfait pour l'été ! Et on peut même y glisser ses lunettes de soleil !

34688003

pochette_fleurs

34688003

Et hop ! La voila dans ma boutique !

Ha et Mahaut m'a fait un beau fan art pour me remercier de la pochette qu'elle a gagné ! Il est trop joli et d'ailleurs les couleurs sont assorties à la pochette hihi !

fan_art_1

Merci encore !

Bisous magiques à toutes!

La Fee Rock36671343

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et puis Mahaut elle assure ! roooh la sucette^^
M
J'aime ! t'as pris le tissu chez MD ?
L
j'adoooooooooooore tu te débrouille trop bien en feutrine ;)
R
Kitty : les fleurs sont faites en feutrines donc, chaque pétales est découpé et cousu au bout en travers pour donner cet effet de relief. c'est pas très clair mais pas facile à expliquer !<br /> merci de ton gentil comm mamzelle !
K
Whouah ^^ !! J'adore ces fleurs !! Comment tu les as faites? :p Elles sont supra chouettes!
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité