Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
7 juin 2009

Bonne fête maman ! ^^

Et voui chaque année c'est la même chose ! Des anniversaires, des noëls et des fêtes des mères ! Cette année j'ai misé sur le côté "retour en enfance" en faisant moi même le cadeau ! Niark niark niark ! (crise oblige qui plus est ...)

J'avais commencé à peindre des nouilles pour les monter en collier et je me suis dit "trop rétro".

J'étais ensuite partie sur l'idée de la boîte à camenbert agrémentée de gomettes de couleurs pour qu'elle y glisse ses bijoux..." déjà vu"

Tiens et si je faisais un truc nouveau pour la surprendre?

J'ai un peu fouillé sur le net et je suis tombée sur des super tutos de perles en fimo avec la technique dite "SWIRL" ! L'art de tourner vite vite vite une boule de pâte pour en faire une sorte de toupie avec un tourbillon de couleur qui se dessine tout seul comme par magie !

031

Après moult échecs, j'ai enfin obtenu un chouette résultat !

bague_swirl_1

bague_swirl_2

J'en connais une au boulot lundi qui aura les plus belles bagues du monde ! hihi !

(Pour la fête des pères parcontre...va falloir se creuser les méninges !)

Bisous magiques et bonne fête à toutes les manmans de la blogo !

La Fee Rockkawaii_b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh là là, j'en ai la tête qui tourne !!
L
wooooaaa elles sont trop belles, ta maman a du etre ravie! moi les swirl c'est la cata, mais faudrai quand meme que je retente un jour! bises
S
C'est superbe, ça donne vraiment bien.
K
C'est vrai que tes swirls sont vraiment sympathiques!
L
Trop trop belles ces petites bagues!! Tes créas me surprendront toujours autant!!!
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité