Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
10 juin 2009

A la Robinson

Seuuuuule sur la plageuuuh, les yeux dans l'eaaaaaaaaaau !

...hum..

Juste un ptit trip avec les ptites fioles que je voulais tant et que j'ai enfin reçues! Des colliers à venir ducoup mais pour l'instant, c'est le remake de "une bouteille à la mer" juste pour m'éclater avec le mode macro !

lost

Si certaines ont des envies précises de colliers avec ces ptites bouteilles n'hésitez pas à m'en faire part en m'envoyant un tit mail ! (contacter l'auteur là haut)

Sinon il y a des nouveautées dans la boutique !

ban_boutique

Bisous magiques !

La Fee Rock36671573

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est lequel ton APN ? il fait de super photos en macro^^
L
hiiii j'en ai achete des petites comme ça ^-^<br /> j'adore !!!!
S
"Message in the bottle, yeaah" *essaie de chanter mdr!*<br /> <br /> Trop jolie cte bottle lost in the sea, Like it!
J
je viens de rajouter ta boutique dans mes favoris sur Dawanda ,gros bisou
C
J'adore ces ptites bouteilles !
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité