Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
11 juin 2009

Because we love making movie !

Ma petite pinky street Maho prend la poussière sur mon étagère. Je me suis dit cette après-midi pendant que je décuvais d'une soirée de la veille "tiens et si HiPS, je lui faisais des rements ?! HiPS !" Et puis de fils en aiguilles, j'ai eu envie de lui faire un plateau de confiseries qui est maintenu autour du cou comme celui des serveuses ambulantes dans les anciens cinémas.

Un petit paquet de pop-corn tout chaud avec du caramel coulant ? Un donut's? Servez vous messieux dames !

Vite avant que la séance ne commence !

diapo3

Ha et je participe au concours de Linda la petite française exilée au chili !

2

La Fee Rock33136753

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c tro mignon!!!
C
Kyaaa! C'est trop mignon !! ^0^
N
Coucou ! Ta petite poupée est vraiment craquante, et ce qu'elle porte fait très envie. Cependant une question qui me brûle les lèvres : comment arrives-tu à faire le coulis (ici caramel je suppose) ? J'espère que cela ne te déranges pas de me répondre, car j'ai déjà posé la question à d'autres personnes, sans réponse : je ne sais toujours pas faire...
F
Elle est toute jolie ta petite vendeuse de confiseries :) !
L
super mignon!!! j'avoue!!<br /> dis, je fais un petit concours sur mon blog!<br /> donc, si ça te dit de participer (ainsi qu'a tout le monde ici évidemment!)<br /> il y aura 4 dessins à gagner!! ^_^<br /> Donc voila ^_^<br /> kissouilles<br /> continu de créer, c'est juste extra!!! ^_^
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité