Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
2 juillet 2009

Pas en vacances mais presque !

Déjà une semaine que j'étais absente de la blogosphère ! Et pour cause, je ne suis pas chez moi depuis tout ce temps là et je n'y reviendrais que le 25 juillet si tout vas bien.

Partie en vacances pour faire bronzette ? mmmh...presque, mais c'est pas tout à fait ça ! Je suis bien dans un des endroits de france qui acceuille des milliers de touristes chaque année, c'est à dire la côte d'azur! A Ste Maxime plus précisément. Qu'est ce que je fais échouée dans cette ville de ptits vieux? Bah justement, c'est là que ma grand-mère habite et il s'avère qu'elle a une grave maladie du cerveau qui lui fait perdre tout sens de la locomotion et de l'équilibre. En gros je suis là un mois pour l'aider, lui faire à manger, son marché, la promener en fauteuil roulant (allez on fait la course avec Gééééraard !) j'en passe et des meilleures ! (quoi que..)

Donc me voici transformée en petite domestique pour le mois, un curieux mélange entre le plaisir de profiter de la plage juste à 100mètres de l'appartement, et l'envie de plier bagages pour retrouver mon petit chez moi qui me manque déjà !

  1. Moyenne d'âge dans le coin : 50 ans

  2. Nombre de bars sympa pour boire un coup le soir : 0

  3. Prix du net à l'heure dans l'unique cyber de la ville : 7€ (>.<)

En gros, de quoi déprimer un peu, surtout en fin de soirée ! Heuresement, j'ai toujours mon APN sur moi :

P1030187   P1030229       

P1030219

P1030224

(la petite plage où je me baigne dans cette belle eau très claire !)

Si vous me voyez pas passez sur vos blogs en ce moment, bah voilà votre réponse... Vous me manquez les filles, ça me redonne le moral de voir tout les gentils commentaires que j'ai reçu durant la semaine, allez je file au marché !

Bisous magiques

La Fee Rock

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ben voilà pourquoi j'avais pas de news !! pas cool pour ta grand-mère...la pauvre...<br /> Bisous
R
je viens pour la première fois sur ton blog, et j'adore !! c'est très dynamique ! j'aime beaucoup ! <br /> Je trouve très courageux que tu aides ta grand mère ainsi. je reviendrais !! :)
L
une grande pensée pour toi et un gros bisous à ta grand-mère. Reviens nous vite :)
S
Ca devient long :)<br /> J'espère que tu tiens le coup miss!!<br /> Allez à bientôt !!<br /> Bisouss!!
S
Courage courage !!! ^_^
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité