Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
25 juillet 2009

Un retour sous les projecteurs !

Me revoilouuuu ! Ca y'est, j'ai enfin retrouvé mon ptit chez moi et tout ce qui va avec ! (mon ordiiii !) et ça fait vraiment du bien ! Et en plus je reviens couverte de prix ! héhé ! Laly m'a awardisée et Athena l'a aussi fait à son tour ! Wahou ça fait trop plaisir, merci les filles!

award

Alors maintenant à moi de décerner ce prix tant convoité ! ^^


Shizuna , une fille que j'adore tout particulièrement et qui fait de chouettes créas !

Iki , une nouvelle connaissance de blog qui est devenu une vraie copine dans la vie !

Youpipi, une cosméteuse de choc qui est adorable !

Cachouu , je suis trop fan de ses photos et de ses créas pour pullips !

Et ma coupine Soan, parceque elle gère de plus en plus en dessin et qu'elle me surprend au fil des mois !

j'espère que cette chaîne tournera bien et que tout l'monde recevra son ptit award !

Bon week end à vous les filles !

Bisous magiques.

La Fee Rockkawaii_b

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu l'as mérité :)
M
Contente de te retrouver sur la blogosphère jolie fée ! J'espère que ce retour à la civilisation du web te redonnera la pêche à 200% ! Bravo pour tes awards (quelle célébrité!) ! Gros poutous kawaii ^ ^
S
Aaah, je suis contente de te relire, bon retour ;-) !
N
bon retour de nous..........ça fait plaisir de voir ta petite frimousse^^<br /> à bientôt♥
M
kikou,<br /> je te commprends ça doit faire du bien de rentrer.<br /> félicitation pour tes prix!!!<br /> bisou
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité