Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
4 août 2009

Pink lady

Petite nouveauté avec mes ptites fioles, un jus rosé acidulé versé dedans, une pincée de paillettes, un soupçon de féérie, et hop, on enferme le filtre avec son petit bouchon de liège.

Ambiance...sexy ce soir... Oui j'avoue, j'ai hésité à mettre l'une de ces photos, j'espère que vous ne trouverez pas ça déplacé de ma part, mais ces derniers rayons de soleil de la journée qui me réchauffe devant mon pc m'ont inspirée une session photo qu'on a pas l'habitude de voir ici ..

hearts_20with_20winks_20line

collier_sexy2

collier_sexy

hearts_20with_20winks_20line

Bisous magiques !

La Fee Rock867922

Publicité
Publicité
Commentaires
B
kikou, j adore ses ptite fioles mais vraiment pas facile a trouvez,,,,<br /> bonne soiree bisoux
C
MEGATEUF ouhouh.<br /> <br /> Super sympa ce collier au passage :D
M
Magnifique photo !!! ravie de retrouver ton blog après mon absence (vacances sans internet) !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A++<br /> <br /> Marlena
T
C'est trop beau!l'idée est très originale!j'adore!
M
Après 3 semaines sans passage sur ton blog (vacances+mariage obligent), j'ai plein de choses à découvrir ! Très mignonne cette petite fiole et rassure-toi : les photos sont très classes et sexy juste ce qu'il faut !
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité