Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
8 août 2009

Voyages, voyages..

En ce moment, je rêve juste de ..

Sans_titre_3

Pour aller où? Humm, c'est pas le choix qui manque hein.

Enfin c'est bien beau de rêver, mais en attendant y'a le ménage qui m'attend, et j'ai de la chance, mon aspirateur imite super bien le bruit d'un réacteur de concorde, c'est comme si j'étais déjà loin en fait...   ou pas.

La Fee Rock1213

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'en rêve aussi de vacances, mais bon c'est pas pour le moment, et le repassage m'attends aussi :)
R
Moi aussi j'ai envie de partir en ce moment... Au Canada plus exactement... mais travail oblige, snif...
M
Ca fait du bien de partir un peu, c'est vrai ! Nous ne sommes pas partis bien loin ni bien longtemps mais ça nous a tout de même changé les idées et fait du bien ! J'espère que tu pourras t'évader un peu prochainement et en attendant je t'envoie plein de gros poutous kawaii ^ ^
I
Coucou ^^<br /> Viens faire un petit tour sur mon blog : il y a un jeu !
A
Je te conseille, si toutefois ton projet de voyage se concrétise, le site liligo pour trouver des billets pas chers et comparez les prix de tous les sites. J'ai vu des billets d'avion pour le mois de septembre pour Vienne (c'est tres beau comme ville) pour moins de 50 euros ... Et en effet, c'est pas les destinations qui manquent ... gros bisous !
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité