Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
18 août 2009

Echange de bons procédés

En farfouillant de blogs en blogs il y a quelques semaines, je suis tombée sur celui de Tite Praline et surtout ses jolies aquarelles de Totoro. Quelques commentaires plus tard, elle me propose un troc, et voilà le résultat :

praline

Une bague en toupie, des boucles cupcakes et un ptit strap chantilly pour elle, et une chouette aquarelle pour moi ainsi que d'autres mini aquarelles à mettre dans la chambrette de urumi.

P1030605

Merci encore :)

La Fee Rock05q

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah ben je me demandais justement qui avait fait les petites aquarelles de la chambre de ta ddung.<br /> Le totoro est adorable o____0
L
Merci pour la découverte de ce nouveau blog, et un petit mot pour toi, j'adoreeeee toujours autant tes créa, rohlala :)
M
Très joli cet échange ! J'ai découvert un joli blog grâce à toi ! Et j'adore toujours autant tes bagues toupies ! Gros poutous kawaii et amuse-toi bien dans ton château !!
F
... L'aquarelle que tu as reçu vraiment très jolie!!
M
Tu perds pas le nord toi ;) lol !! j'adore votre échange, trop sympa !! <br /> Gros bisous
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité