Un site bien connu m'a contacté il y a quelques temps pour savoir si je serais emballée par l'idée de recevoir un soin (à choisir) et en échange d'en parler sur mon blog. L'idée paraît tentante à la base, se faire offrir des ptits cadeaux c'est toujours agréable, et puis moi et les soins... c'est une grande histoire d'amouuur ! Mais voilà, cela mérite reflexion quand même, ai-je vraiment envie que mon blog devienne une façade publicitaire pour des marques? Est ce que cela pourrais me porter préjudice car ducoup le contenu du post "pub" n'interresserait vraiment pas grand monde, du moins pas mes lecteurs habituels?

Bon tan pis, je tente le coup une fois pour voir, comme on dit, qui ne tente rien hein...Et puis avec mon diplôme en esthétique, on va dire que je fais ça pour la bonne cause !

post_6282_1174530030

Alors j'ai choisi un exfoliant visage d'une marque bio "Biover"qui n'est pas connu du tout et pourtant qui existe depuis 24 ans (ouai elle a mon âge ^^) et qui est spécialisée dans la phytothérapie et les produits de santé naturels.

Pour cette marque les soins doivent être exempts de :

  • silicones et substances issues de la pétrochimie

  • glycols et dérivés éthoxylés

  • parfums et colorants de synthèse

  • conservateurs chimiques non autorisés par le cahier des charges

  • matières premières d’origine animale qui supposent le sacrifice d’animaux

  • OGM et matières irradiées.

Les produits ne peuvent pas être testés sur les animaux.

Et je suis tout à fait d'accord avec cela ! Ca commence bien.^^

biover

Le produit a un packaging assez raffiné je trouve.

Test du produit:  Il s'avère que ce gommage est un lait très doux, et les particules gommantes sont des petit grains d'olives, le produit dailleurs à une odeur assez légère d'olive, c'est très agréable. J'ai toujours peur qu'un gommage visage soit abrasif et là il n'en est rien, il exfolie en douceur la peau sensible du visage et désincruste ce qu'il faut, sans que la peau vire au rouge écarlate après l'opération ! Non la peau est très douce plutôt.

Je suis assez ravie du produit, j'enchaîne après avec un masque de chez Lush ("La grande mentheuse") et après coup, j'ai une peau lumineuse et défatiguée ! Magiiie magiiie !

Exfoliant visage Biover 12.90€ sur Rue du commerce.com

La Fee Rockcandied82