Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
10 septembre 2009

Rockfairy et la chocolaterie

wonka10

Oyé Oyé brave gens ! Bienvenue dans la chocolaterie de Rockfairy !

Du chocolat Wonka brassé avec amour et façonné à la main avec précision et délectation ... !

Humez moi ce doux fumet de chocolat à 80% qui s'évapore de ces bijoux garanties 0% calories !

bague_choco

bague_choco2

En vous souhaitant une bonne dégustation avec ce trio de bagues^^

Bisous magiques !

La Fee Rocklisademars1177352067

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Graooww on en mangerait!
Y
Hum, elles sont à croquer ^^ Bravo !!
O
au moins ils ne font pas grossir et en plus ils sont tout mimis ! c'est adorable tout ce que tu fais !
L
Terribles ces bagues !!!!!<br /> J'adore ! =)
M
Je suis FAN !!! mais tu les vends pas ? je suis allée voir dans ton Dawanda et elles n'y sont pas, damned ><
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité