Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
15 septembre 2009

LUSH attitude

Depuis le mois de décembre, un magasin LUSH a ouvert à Montpellier. J'avais beaucoup entendu parler de cette marque, en bien surtout, parfois en mal quand même. Cette marque est originaire d'angleterre. Elle ne se prétend pas être une marque bio, mais plutôt comme une enseigne qui fait des produits "frais et fait mains".

La ptite Lush' touch en plus, c'est le côté fun des produits ! Des noms rigolos, des odeurs super originales, des textures qu'on trouve pas ailleurs... un vrai coup de génie ! Ce que je salue le plus, c'est le fait de mettre un point d'honneur sur l'écologie, et surtout de tenter de proposer le moins d'emballage possible. D'où le concept des shampoings solide, par exemple.

Pour ma part j'ai été très déçue des soins pour cheveux justement, ça m'a un peu bousillé la tignasse. Parcontre je suis ravie de tout le reste, enfin du peu que j'ai essayé, et j'ai déjà mes produits chouhoux !

lush

Le nettoyant visage "Aqua Marina" fait désormais partis des produits que je rachète chaque mois, ma peau l'adore ! Un ptit coup de psshhhht avec le tonique "Une bouffée d'air frais" et ma peau est comme neuve ! Et si en plus j'ajoute à ça le masque "La grande mentheuse" bien frais qui vous donne un coup de fouet à la peau, alors je retrouve un teint sublime!

Parcontre je deviens une grande droguée du savon "Le miel et les abeilles", l'odeur tient trop la peau, mon homme se transforme en Bzzz Bzzz quand je sors de la douche ^^

Pour commander, il y a le site Lush et sur le site anglais dont les produits sont moins chers qu'en france. Ca vaut le coup pour les grosses commandes !

La Fee Rockcandied47

Publicité
Publicité
Commentaires
V
T'es maso faudra m'expliquer pourquoi tu continues à acheter lesur produits s'ils t'ont bousillé les cheveux ^^<br /> C'est comme si tu avais une intox alimentaire dans un resto mais que tu testais quand même les autres plats lol :))))<br /> <br /> M'enfin moi je suis branchée produits VRAIMENT naturels, et Lush c'est pas top du tout.<br /> Gavé d'HE pas bien dosées, colorants, parfums de synthèse, talc (ohoho très dangereux on ne le répètera pas assez, cancer des ovaires inside hihi),...<br /> <br /> Les gros pots façon confiotte, c'est un cauchemard niveau prolifération bactérienne, frigo ou pas. <br /> <br /> C'est vraiment pas top niveau résultat.<br /> <br /> Et puis le meilleur : c'est cheeeeer !<br /> Franchement, entre ça et du (vrai) bio bien fait (genre lavera, logona, gamarde, c'est pas les bonnes marques qui manquent) y'a pas photo !
K
Moi aussi j'aime bien Lush, et j'adore le savon au miel, le préféré d'Arthur :-)<br /> Par contre j'adore leurs shampooings solides, il me conviennent très bien et me font de superbes cheveux! Idem l'après-shampooing Rafistoleur. <br /> <br /> Par contre j'ai détesté leur déo solide: inefficace, difficile à appliquer... il a fini à la poubelle.<br /> Pour l'instant, je fais une petite pause Lush... c'est que ce n'est pas donné quand même !<br /> <br /> Dis-moi, tu exposes bien ce we aux rencontres de la danse indienne ?
C
J'en avais entendu parler sur l'ancien fofo! Ca donne vraiment envie leurs produits ♥_♥ Rien que l'aspect et les noms. Par contre c'est vrai que c'est un peu cher alors peut être plus tard ^^ <br /> En tout cas, merci pour ces conseils =)
S
Oh la la, j'adore Lush et ton article me donne sacrément envie d'aller faire un tour en boutique pour découvrir les produits dont tu parles ^_^ !!
A
Oh un article ici sur Lush et j'avais loupé ça ???<br /> <br /> J'aime beaucoup le savon Le Miel et les Abeilles, l'odeur est à tomber...<br /> Je me laisserais bien tenter par Dévanillez moi, ton chéri a approuvé ?
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité