C'est ce qui m'arrive à chaque fois que je pose mes yeux sur le super cadeau que m'a envoyé la miss du blog Les secrets de Lily et que j'ai reçu et déballé ce vendredi pensant que c'était tout à fait autre chose. J'ai été doublement surprise car en participant à son concours, la miss nous avait promis de nous envoyer tous un ptit dessin, et bien il faut croire qu'elle ne fait pas les choses à moitié celle ci !

C'est un beau cadre que j'ai reçu, recouvert d'un tissu anis et agrémenté de papier et boutons violet, les deux couleurs que j'affectionne beaucoup et cette petite m'a l'air trop bien renseigné d'ailleurs ! ^^ Vous la reconnaitrez sûrement, mais la petite blonde qu'elle a croqué façon manga, ce n'est pas moi, mais ma petite poupette Urumi !

lu2

Waaahou ! Je suis trop fan ! J'arrive même pas à y croire tellement le coup de crayon fait pro, les couleurs sont travaillées à la perfection, et cette petite bouille dont on a envie de pincer les joues me fait littéralement craquer !

Lu

Un grand merci à toi de la part de la team des blondes ma chère Lu' !

Et des bisous magiques à toutes celles qui passent par ici et qui prennent le temps de me laisser des ptits mots qui font toujours autant plaisir, je suis un peu débordée en ce moment, je manque de temps pour faire mon tour quotidien de vos blogs, je m'en excuse.. Bon dimanche !

La Fee Rock12024076350