Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
25 septembre 2009

Esquimau styyyle !

Après un petit stand by de tenues pour Urumi, elle a eu droit hier soir à un chouette hoodies (gilet à capuche) en polaire blanche que j'ai custumisé avec de la fourure blanche également !

La capuche est énorme ! J'ai dû m'y reprendre plusieurs fois pour la couture de cette pièce, c'était la première fois que je montais des manches et comprendre la couture à faire n'a pas été une partie de rigolade !

Voilà un petit esquimau tout mimi ! J'ai déjà envie d'en faire d'autres de ces ptits hoodies !

44034116

esquimau3

esquimau2

esquimau

44034116

La Fee Rockyoyocici_happy_20children_20day

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Trop trop belle cette tite poupée déjà parée pour le grand froid!
L
J'adore! Elle est vraiment trop chou là dedans!
L
Trop craquante comme ça !!!!
L
Merci pour ton commentaire! Une expo de créatrices? Moi ça me tente bien! Pas tout de suite bien sûr, mais à l'occasion, quand j'aurai plus de choses à montrer, pourquoi pas! à méditer!
M
Elle est adorable en reine des glaces !! Bravo pour la couture !!<br /> Biz
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité