Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
2 octobre 2009

My little Alice

Je me rapelle avoir vu "Alice au pays des merveilles" qu'une fois dans mon enfance, et le dessin animé m'avait mis mal à l'aise. Je trouvais certains passages glauques, pas effrayants mais presque. La scène avec les huîtres surtout m'avais semblé trop bizarre... je n'asscociais pas du tout ce Disney aux autres, je pensais d'ailleurs que ce n'en était pas un, moi qui ne jurais que par "La belle et la bête" et surtout "La petite sirène"!

En grandissant j'ai vraiment plus apprécié ce dessin animé, et j'aime beaucoup cette petite Alice rêveuse, trop curieuse, impertinente mais à la fois bien éduquée... tiens ça me rapelle quelqu'un ! Quand j'ai commandé urumi, je m'étais dit que je lui ferais forcément une tenue d'Alice! Et voilà le résultat:

urumi_in_wonderland

alice_vintage

Le rement est une petite gauffre sur assiette, avec deux boules de glaces et coulis de chocolat; le tout en fimo of course!

J'ai aussi fait une tenue de lapin, la suite au prochain épisode !

La fee rock769100

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me souviens avoir eu un peu peur devant alice de disney, gros souvenir des fleurs surtout, et ma soeur me disait la même chose de l'histoire avec les petites huitres.<br /> Mais finalement en grandissant pareil, j'ai su l'apprécier différement ^^
P
j'adore se que tu fait ton blog est super et j'aimerai prendre contact avec toi sur msn si tu as une adresse tu peux aussi me recontacter dabord sur mon blog que je vient de renouveller il y a pas si longtemps que ça mais il y manque vraiment d'idée s'il te plait répond moi vite <br /> pauline<br /> http://la-boite-a-biscuits.skyblog.com
L
ooooh c'est trop mignonnnnnn!!!<br /> <br /> j'aime de plus en plus les ddung ^^<br /> <br /> tes re-ments sont trop beaux, j'adore!!!<br /> <br /> et moi aussi, je suis à fond avec la petite sirène ^^
S
Ah les gaufres ! Mon péché mignon !^^<br /> Décidément, j'adore cette poupée !
D
J'adoooooooooooooooooooooooore!!!!!!!!!!<br /> J'en veux une ^^<br /> Trop mignonne<br /> Je sui une fan d'alice
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité