Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
9 octobre 2009

Ca c'est du swap !

boules041

Avec ma ptite Shizou, depuis qu'on se connait on s'est découvert une vraie panoplie de points communs en tout genre, plus farfelus les uns que les autres d'ailleurs ^^ On échanges toujours pleins d'astuces et conseils ou avis sur nos créas, et ducoup a germé l'idée cet été de se faire un swap entre nous ! On a pas vraiment choisi de thème, mais vu qu'on connait chacune bien les goûts de l'autres, ça a été du gâteau ! Héhé ! On s'est pourri gâté mutuellement en s'envoyant nos colis cette semaine !

Voici ce que mon colis contenait :

shizou3

bagues

Vous verrez des photos avec plus de détails sur son blog

Et voici ce que moi j'ai reçu et déballé avant de partir bosser jeudi matin :

shizou1

shizou2

♥ Merci encore mille fois pour ces supers attentions ma choute ! ♥

La Fee Rockboules221

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aaaah <3<br /> les pitits gateaux tout mignon fourré au chocolat!!<br /> j'en avais acheté dasn une épicerie asiatique lors de mon dernier séjour à paris <3<br /> c'est tout con mais trop bon ^v^<br /> sauf qu'ils étaient dans une grande boite en plastique avec couvercle que jai ducoup gardé.<br /> J'adore le touche bien personelle des perso en fimo vous représentant ^^
A
Elles sont magnifique toutes ces petites choses.<br /> <br /> Bel échange.
M
Quel bel échange <3 !! vous deux en fimo, TOP DELIRE !!!
M
Ca c'est de l'échange ! Whaou, ça donne envie ! Je suis fan des bagues que tu as faites et aussi du petit tofu ! Bravo pour ce magnifique échange les nanas ! ♥♥
S
C'est super comme swap ! Je reconnais bien tes si belles bagues gourmandes ;-) !!
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité