C'est la première fois que je fais un bijou avec un ptit concept derrière, un historique quoi ! J'ai un peu moins envie de kawaii dans mes bijoux en ce moment, j'aime l'aspect vieillot de mes apprêts en étain, ce côté "antique me plait" actuellement. Et puis je trouve qu'avec les coloris de fimo que j'utilise et crée en ce moment (bah oui le "vieux rose" est issu d'un mélange de différentes teintes de pains de fimo) et bien ça colle plutôt pas mal !

Cette fois je vous présente des boucles en étain donc, avec ce ptit noeud très fifille et son lot de minis-macarons ! Et quand j'ai pensé à faire ces B.O en griffonnant un croquis sur un bout de papier au boulot, ça m'a fait penser direct au film "Marie-antoinette" de Sofia Coppola, ce film que j'avais adoré pour son côté esthétique, pour ces coloris pastel vieillis que j'adore en ce moment !

(Bon mes photos c'est un peu la loose, oui oui je suis pas du tout satisfaite de ce que je vous propose ci dessous, et puis j'ai l'impression que dès que je braque l'objectif vers un coin de ma ptite personne, ça rend pas du tout ... mais bon, je me sacrifie pour ce blog ^^)

marie_antoinette

(Ha et le papier Ladurée, c'est pas du chiqué héhé ! Ma marraine de Paris nous en a offert une boîte la semaine passée, mes premiers Ladurée.... miam ! Bien sûr, ceux aux chocos étaient mes favoris !)

EDIT: merci pour tout vos commentaires, je suis vachement contente de lire vos avis si positifs ! Pour répondre à certains comms: Non les boucles ne sont pas lourdes du tout, elles sont très légères, les macarons sont trop petits pour que ça pèse vraiment.

Et pour l'instant je ne les ai pas encore mis en boutique, il faut que j'en refasse une paire vu que celle ci est ma mienne ^^ Et je pense que le prix sera aux alentours de 13/14 euros.

voili voilou =)

La Fee Rock67403247tj6