Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
18 novembre 2009

Comme tout les ans..

Enfin surtout comme l'an dernier, car c'est la deuxième fois que je fais une tite wishlist de noël sur mon blog !

Bon après cette première année dans mon tout premier chez moi, je me suis rendu compte que acheter de la vaiselle de pacotille dans les enseignes style Farfouille (faute oblige), on se rend vite compte pourquoi on a payé si peu cher ces couverts trop mimis qui se sont décollés ou cassés rien qu'en les plantant dans une feuille de salade... Et puis avec la folie des smoothies à tout les 4 coins de rues et à des prix plus que exhorbitant, bah ça me donne envie de m'y mettre moi même, avec mon propre blender ! na ! ^^

Les valisettes de "La marelle" seraient top pour ranger tout mon fourbis de rubans, tissus, fimo etc etc qui s'accumule dans des boîtes à l'arrache sur mon bureau, je suis envahie ! Et quoi de mieux que de fimoter devant un bon Miyazaki comme mon cher "Voisin Totoro" hum ? ^^

Enfin bref, que de l'utile et pourquoi pas, des ptites surprises en plus heiiin !

wishlist

La fee Rock005

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pylones j'adore cette marque !
M
Miyazaki... j'aime j'aime j'aime!<br /> combien est-ce qu'il coûte le coffret? :D
M
Sympa ta wishlist ! J'adore les produits Pylones et La Marelle : originaux et pratiques ! J'espère que Papa Noël entendra ta demande ;) Bisous ♥
F
J'ai le thermos, et les valisettes de La marelle me font très envie :) !
P
Le blender est génial , très bonne idée <br /> biz
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité