Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
23 novembre 2009

Parure de noël

Parceque je fais partie de cette populasse qui adore les fêtes de noël, qui adore l'ambiance des marchés de noël avec des marrons brûlants dans une main et un verre de vin chaud dans l'autre, parceque je suis de celles qui ne peuvent pas aller dans un magasin sans s'attarder aux rayons des décos de noël et de vouloir tout acheter, parceque j'aime pas le rouge mais en fait si, mais que au mois de décembre: je me suis faite cette parure de noël en avance pour le 24 au soir et peut être même pour la porter un peu avant ^^ (haha Soan j'ai battu ton record de la phrase la plus longue :p )

istock_000004465894xsmall

bague_no_l

fiole_no_l

istock_000004465894xsmall

un gros merci et un ptit bisou à Sylvie qui met à l'honneur l'un de mes miroirs biscuit dans sa sélection de cadeaux de noël ici !

La Fee Rocklisademars1177078114

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Wa c'est choupinou tout ça ^_^
P
Hiiii j'adore!!<br /> cro cro chou =)
A
*o*<br /> Yummyyy
F
Super mignons ces bijoux de noël ^^ .
M
Rock Fairy tu illumines mes journées moroses avec ton blog! Félicitation pour ces créations l'artiste!
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité