Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
9 décembre 2009

Le carnet de souvenirs de Paris

story1

Sans_titre_6

Sans_titre_9

Sans_titre_11

sapporo

vrac

Et voilà, fin du voyage, j'espère que ça vous a plu ! Bon on a pas fait des choses extraordinaires, mais j'ai passé un excellent week-end, des supers rencontres♥, pas mal de shopping (faudra que je vous montre des kawaiieries sur lesquelles j'ai craquée, mais dans un prochain post) et la chance de ne pas avoir été trempées malgrès la pluie annoncée !

Ha oui et sinan j'ai enfin trouvé mes précieuuuuses : des converses couleur prune en taille 41 ! (apparement la taille 41 est inconnue sur montpellier...) et pour le coup elles me laisseront le souvenir de les avoir essayées et achetées aux côté de Samy Nacéri qui faisait aussi son shopping à Châtelet!

Bisous magiques !

La Fee Rock369010wg95du393u

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les ddungs sont adorables ^^. J'aime beaucoup la présentation de ton week-end!
L
J'adore la présentation de ton article ! ^^ C'est adorable ! <br /> <br /> Et le petit déj au Starbucks... miam, tes photos me font enviiiie !
C
Ohhh si j'habitais pas si loin je viendrai vous faire un coucou moi aussi ^^<br /> En tout cas j'adore ta présentation ^^
P
Trop génial les photos!!
F
c'est vilain ça donne trop envie !!!!
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité