Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
1 janvier 2010

Cooking day

23757985_p

Paraît-il que c'est la tradition de ce dire "Bonne année" aujourd'hui, bizarrement j'ai même pas envie de répondre aux textos que j'ai reçu dans la soirée.. Hier c'était la fin de mon CDD de 3 mois, et me revoilà sur le marché du travail chômage.. Bon j'essai de me dire que ça va me laisser un peu plus de temps pour mes créas, de m'y remettre à fond, de me remettre au sport aussi, je sens mon corps tout rouillé depuis quelques temps. Oui mais voilà, ça va me re-stresser de re-démarcher les gens avec mes C.V sous le bras, c'est pas super réjouissant ce style d'occupation.

Bon ducoup pour me redonner le moral, j'ai refait une fournée de sablés de noël à la canelle, car la première fournée qui date de deux jours s'est fait descendre vite fait bien fait, paraît que c'était pas mauvais ^^ Et puis j'adore étaler ma pâte, sortir les emportes-pièce en champignon, étoile filante ou autre petit coeur que j'ai acheté pour l'occasion, et puis voir les biscuits gonfler dans le four !

cook

Et Urumi valide en personne la deuxième fournée !

Allez, bah bonne journée à toutes ^^

La fee Rock36756896_p

Publicité
Publicité
Commentaires
W
huuum ca a l'air bon!
B
Pffff !!! <br /> J'adore toujours autant tes photos !!!!<br /> Voilà quelques temps que j'étais plus venue ici !!!<br /> <br /> A bientôt
M
Coucou Fairy, ta Ddung est toujours aussi mignonne... wouaw, où est-ce que tu as trouvé le sirop de barbe à papa???
M
Ils sont très apétissants ces petits gâteaux ! Miam ! En tout cas, j'espère que tu retrouveras très vite du travail. Pour être passée par là plusieurs fois, je connais le stress que cela engendre. Alors je t'envoie de gros bisous et soutien et je te souhaite une année 2010 avec un joli cdi à la clé ♥
A
Je te souhaite de trouver un boulot bientôt ma Rocky chou.<br /> Courage <3 <br /> Bisooop
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité