Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
21 janvier 2010

Violet addict

Me voilou de retour !

Après une panne de PC importante.. le genre de panne où vous voulez allumer le pc et là à part un bel écran couleur bleu, il peut plus rien pour vous ....Heuresement j'ai un Super Daddy qui m'a réparé ça et à botté les fesses des méchants virus  Yeah !

Bon vous vous rappelez que je m'étais mise au tricot ? Bon bah c'est toujours d'actualité, et je m'éclate à faire des beaux ptits noeuds pour m'entraîner surtout. Cette semaine j'ai dégoté une subliiime pelote de laine prune avec des ptits fils argenté dedans à -50%, alors hop hop j'ai pas hésité surtout que j'adore le violet !
Et avec cette belle laine je me suis fait un serre-tête tout simple tout bête. Il suffit juste d'avoir un serre-tête "vierge", de l'entourer de laine, et de faire un ptit rectangle de tricot au point mousse (c'est tout simple) de le transformer en noeud-noeud et de le fixer sur le serre-tête !
Et ensuite de crâner devant vos amis en disant à qui veut l'entendre que c'est vous qui l'avez fait toute seule ^^



violet_addict



violet_addict2

La Fee Rockkawaii_b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais c'est pas bête du tout!<br /> personellement moi c'est le crochet mais je vais me faire ça ^^<br /> j'ai un vieux serre têtre moche qui traine, on va arranger ça ^^<br /> (en plus ça fait un moment que mes crochet sont au chômage, ça leur fera du bien !)
M
Oh j'adore vraiment cette idée ! Justement je me mets au tricot, alors je vais peut-être suivre tes conseils et adopter un petit serre tête "fait main" :D <br /> <br /> En tout cas, Merci beaucoup parce que tu nous fais toujours partager tes idées très originales, et pleine de gout!
S
Zut j'ai loupé une note... :D<br /> En tout cas c'est original de faire des serre-têtes en laine. ^^<br /> Tu trouves toujours de bonnes idées !<br /> (héhé j'avais le même parfum avant ^^)
F
C'est peut-être simple, mais c'est vraiment très joli<3
S
J'adore, il est troooop mignon !! J'aimerais bien savoir créer ce genre d'accessoires, faudrait que je prenne le temps d'apprendre les rudiments du tricot un jour ^^ !
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité