Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
26 janvier 2010

Macarons are back !

Je ne me lasse pas d'en faire, cette fois ci j'ai ajouté de nouveaux parfums, histoire de varier un peu les plaisirs
(visuels uniquement hélas ^^)

J'aimerais bien en faire des vrais d'ailleurs, je cherche une recette toute simple qui marcherait à tout les coups si jamais vous avez ça sous le coude, je suis preneuse !


macarons

macaron2

Si jamais vous avez envie d'une couleur spécifique, n'hésitez pas à me faire signe,
je prend les commandes de gourmandes !


La fee Rock62g

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Miam miam ^^
L
Hummm ils me donnent tellement faim c'est horriblement délicieux.<br /> <br /> merci pour ton commentaire.<br /> au plaisir LAW
C
ils sont très beaux tes macarons!! très bien réalisés!!
N
Tres bien realisés il sont tres beau.
C
trop bien !! c'est super réaliste!
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité