Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
31 janvier 2010

Ma boule de poil

Ca fait un an que mon chinchilla a vu le jour, et presque 10 mois qu'il partage nos vies et qu'il nous fait toujours autant craquer, autant rire aussi, et de temps en temps, qu'il m'énerve aussi !
Ha oui parceque les chinchillas ont la particularité d'être des ptits voleurs ! Quand monsieur fait sa balade dans l'appart le soir, il arrive toujours à me piquer des trucs genre crayon de bois Hello kitty, il le chipe dans sa bouche et le traine sous un meuble pour le ronger tranquillou ... cela vaut aussi pour des peluches ou des livres ... parfois je me retourne et je le vois en train de trainer un bouquin qui fait deux fois son poid ! Héhé ! Trop drôle en fait !

Je lui ai refait son hamac car Elliott a bien grandit depuis, et j'avais envie de changer les tissus. Si il est pas gâté celui là !


mon_chichi

La Fee Rock39368n1b2x3prdz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est trop mignon ♥o♥!!!!
C
et bien didon il a changé de bouille ton poillu<br /> il a bien sa tete d'adulte mintenan <br /> tro choupie dejas 10 moi tu di piouf le temp passe si vite <br /> <br /> a les betise sa c'est sure il save faire<br /> les mien c'est le papier pain qu'il aime rongé surtout
J
ahah excellent et trop mignon! j'avais un hamster jusqu'à cet été, tellement petit qu'il s'échappait de sa cage en passant par les barreaux chaque nuit. sauf qu'après deux évasions on savait bien où le trouver: dans le placard contenant mes affaires d'équitation, il devait être rassuré par cette odeur particulière :)
S
Ooooh, c'qu'il est chou :D !! Et son hamac aussi ;-) !!
O
Je te remercie pour les infos, ça me donne encore plus envie ! ;D.<br /> Pour le photomaton, tu en trouve comme ça au Palais de Tokyo à Paris !
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité