Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
4 février 2010

Concours pour les deux ans de mon blog

34687946

Oyé Oyé  ! Je vous avez prévenu, je lance de nouveau un concours et cette fois ci, pour fêter les deux ans de mon blog qui a été créé en janvier 2008 !
C'est qu'il s'en passe des choses en deux ans.. grâce à ce blog, j'ai fais de supers rencontres, j'ai progressé au niveau de mes photos (y'a qu'à voir le début de mon blog pour s'en rendre compte ..) et sur photofiltre sur lequel je m'éclate bien pour faire des montages sympas !

Et puis surtout j'ai progressé au niveau de mes créations, j'ai encore beaucoup à apprendre, mais grâce au blog j'ai eu la chance d'être découverte par une boutique, donc vraiment, je suis contente de m'être lancée dans l'aventure !


Et quand je suis contente, j'ai envie de faire plaisir, et particulièrement à mes lectrices adorées ! Alors j'ai organisé cette petite chasse aux photos à l'occasion de ce concours !

concours

La règle du concours est simple, je vous présente ci-dessous 3 bouts de photos prises au hasard sur mon blog. A vous de m'envoyer le titre des 3 posts sur lesquelles elles figurent, et de m'envoyer votre réponse via le "contactez l'auteur" avant le 10 février !


Je tirerais au sort une gagnante parmis les bonnes réponses reçues ! Tout le monde a sa chance !

concours2
concours3

Et oui ! A gagner, une parure gauffrée recouverte d'une confiture de myrtille miam miam !

A vous de jouer ! Préparez vous à partir à l'assaut de mon blog !

Bisous et bonne chance à toutes, et un grand merci à toutes celles qui passent par ici régulièrement et qui me laissent toujours des commentaires plus adorables les
uns que les autres... merci !



34687946

La fee rock35_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon j'arrive toujours en retard :(<br /> Elle super jolie cette parure :) j'espère que la gagnante etait ravie :)<br /> Par contre un problème se pose, je suis abonné à ta newsletter, mais je reçois rien du tout depuis quelques mois, comment ca se fait??<br /> Et là, je viens d'essayer de m'inscrire à nouveau, et on me dis que je suis déjà inscrite.. Mais je reçois rien :( bizarre bizarre
N
Coucou !<br /> <br /> Je me permets de laisser un petit message ici pour te dire merci pour les commentaires que tu as laissé sur mon bloug :) Ils m'ont fait vraiment plaisir, d'autant plus que je suis vraiment fan de ce que tu fais *O*<br /> <br /> Merci encore :D<br /> <br /> Marine
Z
C'est un idée de concour très original !
C
Voilà c'est envoyé ^_^<br /> <br /> Joyeux anni' de blog ma belle!!! Tes créations me font rêver à chaque fois et ton blog est une vraie mine d'inspiration et de féérie alors continu à nous en mettre plein la vue ^_^<br /> <br /> Gros gros gros bisous!!!!
S
Bouuuh j'ai raté pleins de trucs !!<br /> Bon je vais partir à l'assaut de ton blog pour te donner une réponse !<br /> (2 ans déjà !! ça passe hyper vite !!!! et c'est sur que tu as bien évolué dans tes créas! En tout cas bravo bravo pour ton blogounet !)
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité