Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
10 février 2010

Résultat !

Alors tout d'abord un grand merci à la trentaine de participantes qui apparemment se sont bien amusée à chercher les photos à travers le blog , j'ai été gentille, je suis pas remonté bien loin dans le temps quand même, j'avais mis des photos des posts de 2009 uniquement.

12716495

Merci aussi pour les compliments que j'ai reçu sur mon blog et mes posts, ça fait toujours un grand plaisir de lire ces choses, surtout avec le temps que je passe pour essayer de faire un truc joli, une belle photo, un montage sympa, donc merci du fond du coeur à celle qui me le font remarquer positivement !

Place au résultat, j'ai mis un numéro à côté de votre pseudo ou prénom à chaque fois que je réceptionnais une bonne réponse, voilà ce que ça donne :

concours4

et maintenant le résultat avec le logiciel qui lance des dés (dédéééééééé) virtuellement :


concours5

Bravo Loyfa ! J'attend ton mail avec ton adresse ma choute !

*Applause*


Et sinon un ptit coup de pub pour mon forum We Like Cute qui a refait peau neuve:
bouton_fofo

La Fee Rock36671343

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ouh je suis sur la liste, ça veut dire que j'ai des yeux de lynx! ;-) Bravo à Loyfa, mais par contre je ne me félicite pas de débarquer 1 mois plus tard! ^^ Je vais m'abonner à la newsletter ça va être 10 fois plus simple! ^^<br /> Gbisous
P
Félicitation !!!<br /> <br /> Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui n'a jamais gagné avoir de la chance ^__^
M
LA chanceuse ;)
C
Bravo à la gagnante! Chanceuse ^^
C
Félicitation à la gagnante!!!<br /> <br /> J'me suis plantée apparemment, pourtant j'avais bien cherché...une autre fois ^_^<br /> <br /> Gros gros bisous ma belle
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité