Pas grand chose de neuf à vous montrer, juste un ptit projet que j'ai commencé il y a un mois, c'est de faire une dollhouse pour ma ddung dans une malette, et de tout faire de A à Z à la main si possible, ou en récup !

kitchen2


J'ai commencé par la cuisine. Je suis partie avec comme base, une boîte d'efferalgant que j'ai peinte en blanc avec de l'acrylique. J'ai fais un trou sur le dessus pour pouvoir y mettre l'évier, ça donne un relief sympatoche ! J'ai fais une mozaïque dans les rose et vert , ce qui fut assez long, et assez laborieux vu que je n'avais rien calculé avant de me lancer !

Je voulais faire un four qui s'ouvre mais j'ai abandonné l'idée pour le moment, donc le four et les tiroirs sont justes collés sur la boîte.Le mixeur est un truc de récup que j'ai repeins (joujou de mon enfance ^^)
Au final j'adore le rendu !

(le ptit rideau vert au fond coulisse vraiment pour cacher le four et les tiroirs )kitchen1



Pour le concours, je suis désolé mais apparemment il y a des messages que je n'ai pas reçu, d'ailleurs j'ai testé moi même de m'envoyer un message via contacter l'auteur il y a quelques jours, et une fois sur deux ça a marché...... Donc pour celles qui ont participé et qui n'ont pas vu leur pseudo écrit sur la feuille de résultat, je suis vraiment désolé, je ferais différemment la prochaine fois ..

Bisous magiques

La Fee Rock36578769_p