25 février 2010

Une ptite nouvelle

J'ai craqué ... Je me suis acheté une deuxième mini ddung la semaine dernière, et hop en 8 jours c'est livré ! Je l'ai reçu fraichement ce matin, dans son petit costume de cochon que j'ai vite ôté pour lui enfiler une tenue faite pour elle qui me tardais d'essayer !Cette petite sera désormais connue sous le nom de Poppy ! (n'y voyez aucune référence à une b*tch de Gossip girl... quoi que ^^)Et ducoup désormais quand je ferais une tenue, et bien j'en ferais une deuxième assortie pour que les deux sista soient de "vraies fausses... [Lire la suite]
Posté par lafeerock à 15:16 - Commentaires [39] - Permalien [#]

15 février 2010

Urumi's dollhouse

Pas grand chose de neuf à vous montrer, juste un ptit projet que j'ai commencé il y a un mois, c'est de faire une dollhouse pour ma ddung dans une malette, et de tout faire de A à Z à la main si possible, ou en récup ! J'ai commencé par la cuisine. Je suis partie avec comme base, une boîte d'efferalgant que j'ai peinte en blanc avec de l'acrylique. J'ai fais un trou sur le dessus pour pouvoir y mettre l'évier, ça donne un relief sympatoche ! J'ai fais une mozaïque dans les rose et vert , ce qui fut assez long, et assez laborieux... [Lire la suite]
Posté par lafeerock à 14:40 - Commentaires [61] - Permalien [#]
Tags :
10 février 2010

Résultat !

Alors tout d'abord un grand merci à la trentaine de participantes qui apparemment se sont bien amusée à chercher les photos à travers le blog , j'ai été gentille, je suis pas remonté bien loin dans le temps quand même, j'avais mis des photos des posts de 2009 uniquement.Merci aussi pour les compliments que j'ai reçu sur mon blog et mes posts, ça fait toujours un grand plaisir de lire ces choses, surtout avec le temps que je passe pour essayer de faire un truc joli, une belle photo, un montage sympa, donc merci du fond du coeur à celle... [Lire la suite]
Posté par lafeerock à 19:47 - Commentaires [22] - Permalien [#]
04 février 2010

Concours pour les deux ans de mon blog

Oyé Oyé  ! Je vous avez prévenu, je lance de nouveau un concours et cette fois ci, pour fêter les deux ans de mon blog qui a été créé en janvier 2008 ! C'est qu'il s'en passe des choses en deux ans.. grâce à ce blog, j'ai fais de supers rencontres, j'ai progressé au niveau de mes photos (y'a qu'à voir le début de mon blog pour s'en rendre compte ..) et sur photofiltre sur lequel je m'éclate bien pour faire des montages sympas ! Et puis surtout j'ai progressé au niveau de mes créations, j'ai encore beaucoup à apprendre, mais grâce... [Lire la suite]
Posté par lafeerock à 23:59 - Commentaires [28] - Permalien [#]
03 février 2010

Who the fuck are Arctic Monkeys ?

Je parle pas souvent musique ici, bien que je sois amatrice de rock, et surtout de rock anglais. Un des groupes actuels dont je raffole est celui des Arctic Monkeys, la bande de Sheffield, pas bien plus âgé que moi, mais terriblement bons, et dont l'accent so british du chanteur me fait craquer ^^Dimanche soir, coup de bol, leur tournée européenne passait par Montpellier, alors rendez-vous pris au Zénith ce soir là ! Le groupe n'est pas réputé pour être très rock'n roll sur scène. Je les avais déjà vu en 2007 et c'est vrai qu'ils... [Lire la suite]
Posté par lafeerock à 18:20 - Commentaires [10] - Permalien [#]