Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
1 avril 2010

Commandes

43482310_p
Une commande que l'on m'a passée en urgence hier, un collier avec pour pendentif, un de mes biscuits rose croqué et fourré de chantilly bien crêmeuse !
Vu que le bijoux est destiné à quelqu'un pour demain j'ai dû m'y mettre en express, bien que je sois surchargée de commandes en ce moment ! C'est un réél plaisir d'ailleurs, car c'est pour des tenues de mini ddungs surtout et je suis ravie que mes ptites créations plaisent à d'autres détentrices de ddungs !


commande2

Un collier biscuit croqué rose
lvhina3

Une tenue de mini ddung couleur tissu framboise à pois et mouton

43482310_p

La Fee Rocky29

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Géniales ces créas!! (J'aime bien aussi le papier Alice au pays des merveilles derrière ^^)
D
Sympa comme tout ton blog !!<br /> J'aime beaucoup tes créations !!<br /> Bisous :)
K
oooooh c'est troooooop mignon!!!!!! j'adore ♥ ♥
L
J'aime beaucoup ton collier Wouahhh :)
K
Excellent la tenue pour ddung! et ça m'intéresse aussi si tu en vends car la mienne a rien à se mettre sur le dos faudrait que je m'y mette mais bon...<br /> <br /> J'ai oublié de dire mais j'aime bien le relook, avec ces couleurs et la bannière!!!
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité