Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
6 avril 2010

Spring is here !

Ça y'est ! Le printemps est de retour et sur notre belle région Languedocienne, le soleil a bien fait son boulot hier, pour ce lundi de Pâques 2010, les œufs en chocolat ont du fondre dans les jardins (parfois dans ma bouche aussi ^^)

J'en ai profité pour me balader, et au détour d'un quartier que je ne connaissais pas, j'ai découvert une charmante petite maisonnette, un peu comme dans le film "Là haut". Je me suis arrêté un instant devant, j'étais captivée par les arbres fleuris dans ce jardinet, nature fragile au milieu d'un paysage urbain.

La propriétaire, une vielle dame, m'a vu et m'a parlé, m'a même proposé de venir voir de plus près. Elle m'a raconté l'histoire de sa belle et vielle bicoque, m'a expliqué qu'elle vivait là depuis 70ans et qu'avant, au lieu du Tram qui passait dans sa rue, il y avait une rivière et des roseaux... un moment très poétique et nostalgique, puis elle m'a laissé prendre quelques clichés de ce beau pommier japonais.



pommier1

pommier3

pommier4

Qui dit printemps dit grand nettoyage, le blog a fait peau neuve du coup !
J'espère que ça vous plaît comme ça !

Ha et jeudi je pars en Belgique passer 4 jours chez des amis à Bruxelles, j'ai hâte de visiter cette ville où la bière coule à flot hé hé ^^

A bientôt !

Bisous magiques !

Rockfairy2422534923_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes photos sont splendides!
M
Très belle photo.<br /> Très charmante dame, tu as eu de la chance de rencontré une si gentile personne ^^
K
tes photos sont magnifiques...
L
LE nouvel habillage du blog est vraiment super Booo<br /> <br /> Vive le printemps, c'est vrai que c'est un joli arbre (Moi aussi j'ai reçu pleins de noeufs :))
S
Oooh, un nouvel habillage du blog, c'est super joli :D ! C'est superbe ce genre de rencontre et d'échange. Très belles photos ! Des bisous !
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité