Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
14 avril 2010

Back from Bruxelles

Comment résumer mon périples à Bruxelles ?

Hum..

Imaginez un voyage en voiture qui dure 11h avec 5 personnes à bord, un appart en plein centre de la ville de la gauffre, mais bondé d'une vingtaine de personnes (surtout des gars) et imaginez 5 jours à boire et manger local, donc bières, bières et pourquoi pas une bière ? Et puis une frite pour faire passer les bulles ?

Franchement, je me suis régalé, j'ai rencontré des gens supers, et surtout eu un gros coup de coeur pour cette ville trop mignonne avec des jolies façades, des beau quartiers colorés, et bla et bla, en gros j'ai pas trouvé de défauts a cette ville!

brux3
En plus nos amis on un appart à deux rues d'une forêt qui longe le nord de Bruxelles, et c'est trop trop beau avec un lac au milieu !

brux2
Des beaux pubs comme je les aime

brux5
Le fameux "Mackenpiss" décliné en couleurs et en chocolats aussi ^^

brux1

Beaucoup de façades à colombages, c'est jouliiiiii comme tout !

brux4

Sans oublier la grand place de Bruxelles, assez impressionnante !


Contente de retrouver mon chez-moi quand même, et le soleil déjà chaud de Montpel ! Et puis je suis overbookée en ce moment avec les commandes et du taff aussi.. allez au boulot !

Bisous magiques

Rockfairy62l



Publicité
Publicité
Commentaires
R
salut! non seulement je suis fan de ton site mais fan de tes goûts! ^^ je suis française mais installée à Bruxelles depuis...2ans maintenant. et j'adore cette ville, il y fait bon vivre. ça m'a fait plaisir que tu postes de si jolies photos qui donnent envie de faire un tour par ici!
K
j'essaie de reconnaître le pub par rapport au pub d'en face... je ne suis pas sûre mais on dirait le mappa mundo???
K
oh c'est comique de voir bruxelles dans les yeux d'un non bruxellois :)<br /> tes photos sont très sympas!!<br /> le bois, c'était le bois de la cambre, non?<br /> des bisous de bruxelles
S
Ah Bruxelles .. elle me manque .. <br /> Contente que ma petite capitale t'ai plu ;)
B
Rhooo, je veux le bonhomme rouge qui fait pipi dans mon salon moi!!!
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité